苏苏网赚论坛

 找回密码
 立即注册
查看: 8246|回复: 0

5832 qsbg toce

[复制链接]
跳转到指定楼层
楼主
发表于 2018-12-25 20:34:38 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
Yan'an "**e" quelque chose d'unique. Southern rouge décennie centre-ville, portant sa révolution de la tête et du sacrifice arrive souvent, il est impossible dans l'amour et le respect des subordonnés contraintes serrées. 18 mai 1933,parajumpers pas cher, Zhu Tao a été arrêté à Shanghai grenier sous la prison de Nanjing. Sa femme, Zeng (1911-1998) dans le Fujian ministre enregistreurs organisation temporaire,doudoune canada goose, mais un bon ami à la ministre de la propagande Ye Fei (plus tard amiral,doudoune moncler, nommé secrétaire de la province du Fujian),canada goose pas cher, action à long 任铁峰 guérilla, a été organisée,doudoune parajumpers, "je pensais déraisonnable, pourquoi devrais-je assumer la resp**abilité principale ?! juste parce que je suis une femme? je ne ai pas de les provoquer, mais je avoue que sur cette question a une petite-bourgeoise romantique, je pense que l'amour est mon droit, je ...... Ye Fei est une bonne impression de ...... à l'époque, je ai de meilleures relati** avec chacun d'eux, le plus souvent entre rechange ...... Tao Zhu a dit la lettre, il a été condamné à la réclusion à perpétuité, à rétablir la liberté en vue. Et quand je avais 23 ans, je suis une carrière révolutionnaire communiste, ont toujours à faire des sacrifices pour la révolution; mais aussi dès les ?trois des quatre vertus arc féodale ?a sortait de la fenêtre, par c**équent,moncler pas cher, l'objet est de re-trouver ma liberté. je ai le droit de choisir ". [1]
Gao Xian pour voir le leadership provincial dans un bordel, a été surpris au début,doudoune canada goose, puis de comprendre - sinistre de l'environnement, peut-être un jour il va perdre la tête, au jour le jour, il ne est pas le carpe diem? ! Janvier 1934, Gao a été sévèrement puni parce que les femmes violées, mais il encore partout sont à la recherche pour une femme. Armée rouge centrale à Yan'an après avoir vu certains cadres dirigeants du parti et ses propres "amateurs", naturellement non seulement ne pas accepter l'auto-détention Le, ainsi que le développement. Avec la bonne position Hidaka, subordonnés exprimés est bon, envoyer des femmes enceintes, Kao du Nord-Ouest a été "joue" au nord puis à Pékin, sa femme Li Li Qun Zhou Enlai a pleuré à plusieurs reprises pour son mari, ?corrompu?. [2], mais "section de la vie?, Gao ne affecte pas la manière la force politique, si ce ne est abandonné Mao peser Barrie Liu, Gao Liu Shaoqi remplacer presque devenu un ?successeur?.
Un grand nombre d'extension de poly jeunes instruits, le mariage va bient?t devenir un ?problème?. ? ce stade, indépendamment du **e ou des conditi** de surpeuplement, ont décidé de c**acrer le Parti communiste anti-japonais uniquement au nom du réel abstinence [MSOffice2]. Septembre 1937, ?incident Huang Ke Gong" Auparavant, l'exécution Yan'an politique d'abstinence puritaine, Kang Da interdit période d'apprentissage de l'amour autorisés à se marier - le plein flottement de coeur de l'intention dans la cause du parti. Huang Ke Gong peine de mort Conférence, épilogue Zhangwentian d'un ?amour naturel est le meilleur." [3] Mao dédié à l'anti-chef-d'?uvre RAPPORT , fournit trois principes - ?les principes de la révolution, de ne pas entraver le travail de l'apprentissage principe,doudoune canada goose pas cher, le principe de volontariat, "[4] Bien que la solution" pas d'amour "de l'interdiction, encore? toutes les acti** obéir aux ordres, "l'amour de la liberté, le mariage doit être approuvé par le Département de l'Organisation de l'avortement renvoi est nécessaire. Gao Fan Yuan Zhen lors de l'approbation curetage, a déclaré: ". Laissez-la rayer, vous pouvez faire le travail d'une lesbienne" Van très reconnaissants :. "Grattage l'utérus une fois ou deux fois, le parti n'a pas dit un mot à ratifier les deux? [5]
Red devil Chen Pixian (1916-1995) du ministère de la Nouvelle Quatrième Armée pendant le travail Wannan,doudoune moncler pas cher, une vingtaine d'années, les gens présentent souvent des objets, de nombreuses jeunes femmes sont sur le "vétéran de l'armée rouge,? avoir une bonne impression,doudoune canada goose pas cher, mais Xiang Ying, Chen Yi désaccord, Chen Pixian pas ?continuer?. Chen dirige après l'article pour lui élu militaires confidentielles femmes, approuvé par Zeng Shan, le 13 Février 1940, "a été ordonné de se marier." [6] spécimens Yan'an appartiennent mariage de style ?révolution ainsi aiment" ** individuelle et la transformation sociale étroitement intégrés micro-macro comportements valeur de servitude, Blair a dit, "un p?le choisir deux" - une patte avenir morale,canada goose pas cher, passé une patte concept, communément appelé ?camarade + **e." [7]

6737 bwqk decq



5353 pjme tgug



7394 jefc nljv

0198 xdyo tbid

6903 hpyy riqy

2610 uube sgfx

9554 ahwt rbzi

0349 kgeb houy
热帖推荐
回复

使用道具 举报

广告合作|最大的网赚客中文交流社区!十年老站!

GMT+8, 2024-5-7 03:41 , Processed in 0.093600 second(s), 23 queries , Gzip On.

Powered by Discuz! X3.1 VIP版

© 2012-2022 苏苏网赚论坛 版权所有 | 10年老品牌

快速回复 返回顶部 返回列表